Saint-Valentin, Fêtes des Mères, Fête des Pères, Noël, anniversaires, départs à la retraite… Un cadeau invitation à la Table d’Antoine est toujours apprécié. L’invitation est valable six mois, du mardi au samedi midi inclus (hormis quelques dates comme la Saint-Valentin (13/14/15 février) ou le Réveillon par exemple). Vos hôtes réservent quelques jours à l’avance et nous leur remettons une carte sans prix. Pour acheter un coffret :

  • Sur place du mardi au dimanche après-midi (sauf jeudi soir en basse saison) de 10h à 11h30, de 12h à 14h30 et de 18h à 23h.
  • Par courrier au 8 rue Burnol, 03200 Vichy, en nous indiquant précisément votre choix, le chèque correspondant à l’ordre de la Table d’Antoine et à qui doivent être envoyées la facture d’une part, l’invitation d’autre part. Penser à nous communiquer un numéro de téléphone pour vous joindre en cas de besoin.
  • En ligne en cliquant sur l’un des coffrets, réglement par carte bancaire

Conditions de vente : en cliquant sur l’un des coffrets, vous serez automatiquement dirigé vers un formulaire de commande. Vous pourrez payer par Paypal ou avec votre carte bancaire à votre convenance. Une fois cette transaction réalisée avec succès, vous recevrez par email le détail de votre commande.  Téléchargez ici les conditions générales de vente. Veuillez noter : coffrets valables six mois à compter de la date d’achat, du mardi au samedi midi inclus, sauf Réveillon, Saint Valentin (13/14/15 février) et jours fériés. Réservation conseillée au 04 70 98 99 71. Ces coffrets ne peuvent être ni remboursés, ni échangés.